Une soirée à Vill’Up

Ce week-end, nous sommes allés faire un petit tour au nouveau centre commercial Vill’Up, situé dans le 19ème arrondissement de Paris, juste à côté de la Cité des Sciences et de l’Industrie.

En ce moment, pour l’ouverture de ce tout nouveau concept, principalement dédié aux enfants mais pas que, vous pouvez bénéficier de réductions pour passer des petites soirées sans vous ruiner.

Nous en avons profité pour tester les banquettes duo du nouveau cinéma Pathé du centre commercial. Il existe même des banquettes trio si vous venez avec votre petite famille. Tellement génial !!

Jusqu’au 28 février 2017, les places de ciné, même 3D et IMAX (oui oui IMAX) sont à 5 euros avec le code WAOUH valable sur internet ou directement sur place. Vous devrez par contre payer les suppléments tels que les lunettes 3D… ou le Pop-corn bien sûr !

Nous avons également profité d’une réduction de 10 euros sur notre note (montant minimum de 30 euros) au Memphis Coffee. Un Diner américain typique où on y trouve des hamburgers, hot-dogs, viandes grillées, milkshakes en tout genre et de bonne qualité.

Pour bénéficier de cette offre, il suffit simplement de télécharger et d’imprimer un coupon de réduction disponible sur le site de Memphis coffee et de le présenter en caisse.

J’espère que vous apprécierez ces bons conseils.

Des bisous, Laurie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *